Ecoutez l'épisode

L'épisode en vidéo

Je reçois, dans cet épisode, Johanna Gomel, 43 ans, fondatrice de la Kidzerie, un site qui permet aux particuliers d’acheter et de vendre des biens d’occasions haut de gamme pour enfants.

Ancienne directrice fiscale dans de grandes entreprises et maman d’un petit garçon de 4 ans, elle a cherché à donner davantage de sens à sa vie professionnelle, après la naissance de son fils, afin de se sentir en adéquation avec ses convictions.

Le projet de la Kidzerie s’est alors imposé de lui-même en lui permettant d’allier son goût pour les objets de seconde main avec ses valeurs profondes pour l’écologie.

Elle nous parle du temps qu’elle a pris pour construire son projet, des nombreux doutes qu’elle a eus, notamment sur sa légitimité, mais aussi de sa nouvelle motivation à se lever le matin et de son envie de changer la société. Elle partage également les astuces qu’elle a trouvées pour concilier sa vie de maman avec sa nouvelle vie d’entrepreneuse.

Retrouvez la kidzerie sur: https://www.lakidzerie.com/

Le podcast de Ma Rêv'olution pro

Ma Rêv’olution pro est le podcast qui vous aide à sauter le pas de la reconversion professionnelle.

L’objectif, que vous puissiez enfin vous épanouir dans votre travail!

Vous y trouverez des témoignages inspirants, mais également des conseils d’experts, à la fois du développement personnel, pour vous permettre de dépasser vos peurs et du monde du travail pour vous guider au mieux.

Abonnez-vous