Trouvez le job en accord avec qui vous êtes !

Plus rien ne vous satisfait dans votre vie professionnelle actuelle. Malgré votre salaire et votre niveau de responsabilités, vous vous sentez coincé·e dans le cercle vicieux « métro, boulot, dodo ». Vous avez une boule au ventre en allant au travail et chaque semaine, le blues du dimanche soir. Vous éprouvez de la lassitude et de l’ennui devant des tâches chronophages dont vous ne comprenez pas l’utilité. Vous en avez assez de mal dormir pour un job qui ne vous motive plus. Vous vous sentez blasé·e face à l’absurdité de la vie en entreprise et le manque de reconnaissance.

Cela a des répercussions également dans votre quotidien. Vous avez peu à peu perdu confiance en vousVous éprouvez de la frustration, de la colère, et cela retentit parfois sur vos proches.  

Mais voilà vous ne savez pas ce que vous pourriez faire d’autres. Vous avez beau retourner le problème dans tous les sens, vous ne voyez pas dans quelle direction vous tourner. Vous rêveriez que quelqu’un vienne vous dire ce pourquoi vous êtes fait·e.

Ou alors, vous avez bien quelques idées. Certains domaines d’activités vous passionnent notamment, mais comment en faire un métier ? Et surtout, comment être sûr·e de ne pas faire une erreur ? Si seulement, vous pouviez être certain·e de réussir avant de décider… 

Vous restez donc tiraillé·e entre cette envie de tout remettre en question et de foncer, tête baissée, vers votre nouvelle vie et ces peurs qui vous poussent à rester dans votre zone de confort

Je connais ça très bien !

J’ai moi-même effectué plusieurs reconversions professionnelles à la recherche de mon métier idéal, celui dans lequel je prendrais du plaisir, qui ferait sens et dans lequel je me sentirais utile.

Après avoir fait des études d’économie par défaut, plus que par goût, j’ai enchaîné un début de carrière professionnelle dans la publicité, sans grande conviction. A suivi une première reconversion dans la banque, puis une deuxième comme professeur des écoles. Là encore, j’ai tout de suite su que je n’étais pas à ma place dans une salle de classe, comme si j’avais enfilé le mauvais costume dans une pièce de théâtre. 

Et pendant toutes ces années, je me posais toujours cette même question: Qu’est-ce que je veux faire de ma vie ? Quelle est ma place ? Qu’est-ce que je dois faire ?

Je sentais que j’avais énormément de choses à donner à l’intérieur de moi, mais je ne savais pas ni quel domaine, ni dans quelle activité, m’exprimer.

J’ai passé beaucoup de temps à chercher ma voie, mais je m’y prenais mal et n’aboutissais nulle part.

Aujourd’hui, je vous propose l’accompagnement que j’aurais adoré avoir à cette époque et qui m’aurait fait gagner de précieuses années.

Les 6 raisons qui vous empêchent de vous épanouir :

On vous dit qu’il faut vous contenter, que c’est ainsi, la vie professionnelle est dure. Pourtant, vous n’arrivez pas à vous y résoudreRégulièrement, vous avez envie de poser votre démission, mais de nombreuses peurs vous en empêchent :

Alors, vous continuez à vous poser des milliards de questions et attendez, en vain, un déclic.

Ce qui vous manque, ce n’est pas plus de questions, c’est de vous poser les BONNES QUESTIONS et d’avoir LES BONS OUTILS, ceux qui vous permettront d’avoir une vue d’ensemble et objective de votre situation et de faire émerger naturellement CE QUI VOUS CONVIENT !

Rêver sa vie

Trois façons de trouver sa voie

N'attendez plus pour vous épanouir !